2 millions d’euros de l’Union européenne pour Commerce Guys

Xavier Fabre
Xavier Fabre

Platform.sh est une Platform-as-a-Service (PaaS) de nouvelle génération, combinant une solution d’hébergement hautement disponible et un workflow complet de développement permettant de déployer les nouvelles versions de son site web sans risque, ni effort. Platform.sh, le service proposé par Commerce Guys, repose sur une innovation technologique majeure autour des technologies containers Linux, et a déjà séduit plusieurs centaines de clients dans 63 pays depuis son lancement.

Selon, Frédéric Plais, CEO de Commerce Guys, « L’accompagnement d’Absiskey a été décisif pour obtenir cette subvention Européenne. Ils nous ont aidé à clarifier notre document, prioriser les idées afin d’avoir un document précis, percutant et formaté de manière à répondre aux attentes des évaluateurs du programme H2020. »

Absiskey a accompagné Commerce Guys pour le montage et la soumission d’un dossier Instrument PME phase 2 dans le cadre du programme européen de soutien à la Recherche et Innovation, Horizon 2020, projet PLUSH. L’aide obtenue par Commerce Guys s’élève à près de 2 millions d’euros et lui permettra d’accélérer le développement de sa plate-forme Platform.sh à travers le renforcement de son équipe et la mise en place de nouvelles fonctionnalités innovantes. L’ambition est à la hauteur de l’aide obtenue, Commerce Guys vise un leadership mondial sur son segment de marché, avec cette technologie made in Europe.

Regardez l’interview de Frédéric Plais, sur BFM Business :

BFM COMMERCE GUYS CONSEIL CIR CII SUBVENTIONS EUROPE FINANCEMENT RECHERCHE Innovation