Avant d’accueillir le G7, Biarritz a reçu Absiskey !

Garance Pernez
Garance Pernez
#Absiskeyonthebeach

Les 25 et 26 juin, toute l’entreprise s’est retrouvée à Biarritz pour passer 2 jours de travail mêlé à de larges plages de détente.

La célébration des derniers succès a longuement mobilisé tous les collaborateurs car chacun a joué son rôle pour nos clients. Pour rappeler quelques succès, cliquer sur les vidéos :

La présentation des projets à venir était l’occasion pour la direction de dévoiler l’entrée au capital de Généris Capital Partners et de Dominique Garreau (DAF) avant d’annoncer les futures étapes d’une phase de croissance importante dans les mois et années à venir.

Les (r)évolutions concernant Project netboard ont aussi été commentées :

  • Project netboard Entreprise permettant aux porteurs de projets qui ont des subventions publiques d’obtenir le CIR optimisé au regard des dépenses réalisées sur leurs projets.
  • Nouveau design de la solution avec une ergonomie actualisée selon les standards des applications fullweb du moment.
  • Outil de démonstration de la gestion de la compatibilité des aides publiques : subventions / fiscalité de la recherche.

C’est avec une énergie et une motivation décuplées que nous sommes revenus du Pays Basque pour apporter à nos clients le meilleur du conseil en financement public de la RDI.