Chers partenaires, nous vous souhaitons tous nos vœux de réussite pour cette nouvelle phase !

Nicola Gianinazzi
Nicola Gianinazzi
Crédit photo : rawpixel.com

Depuis de nombreuses années, Absiskey collabore avec les pôles de compétitivité et contribue au développement de leurs écosystèmes en apportant ses compétences en financement et stratégie de l’innovation et de la recherche.

Le 5 février dernier, le Premier Ministre annonçait les résultats de la consultation pour la phase IV des pôles de compétitivité ; les recommandations du comité de sélection ont été suivies, et 56 pôles ont été labellisés pour cette nouvelle phase.  Nos pôles partenaires Aerospace Valley, Axelera, Cosmetic Valley, Eurobiomed, IAR, Images & Réseaux,
Medicen , Minalogic, Pôle Mer Bretagne Atlantique, Safe et Systematic font partie des pôles de compétitivité qui ont obtenus une labellisation pour une durée de quatre ans (2019 à 2022). Ils ont su porter une ambition pour leurs membres à travers une candidature de qualité. C’est au nom de toute l’équipe Absiskey que nous tenons à les féliciter pour cet excellent résultat et à leur faire part de notre engagement à leurs côtés pour mener à bien cette nouvelle phase.

Absiskey accompagne depuis plus de 30 ans ses clients dans la mise en œuvre de leur stratégie et financement de l’innovation et de la recherche. Chaque année, ce sont plus de 100 M€ d’aides que nous obtenons pour nos clients. Basés à Angers, Grenoble, Paris et Toulouse, nos 50 collaborateurs interviennent au plus près des PME, ETI, Grandes Entreprises, centres de recherches et universités, que nous accompagnons, dans une relation de confiance et de long terme.

C’est donc porté par nos valeurs : l’engagement, l’expertise et l’équilibre, que nous allons continuer à développer et renforcer notre collaboration avec nos pôles partenaires.