Forum « L’objet connecté au service de la Smart City »

Grégoire de Tournemire
Grégoire de Tournemire

Le 9 juin 2016, Absiskey sera présent à la rencontre annuelle des acteurs de la ville intelligente, animée par PAVIC-ANGERS SMART CITY PLATFORM.

Bandeau

Forte de :

  • ses expériences en financement des politiques publiques auprès de collectivités publiques, telles que Laval (France), Santander (Espagne), Gênes (Italie) ou encore Mitaka City (Japon),
  • ses connaissances des fonds nationaux et internationaux, tels que le PIA, H2020, les fonds structurels (FESI),
  • ses nombreux partenariats et travaux avec les pôles de compétitivité : Cap Digital, Aerospace Valley, Safe, Minalogic, Axelera, Medicen,

Absiskey est un témoin des possibilités de financement existantes à condition de développer une réelle ambition pour la révolution numérique.

Des conférenciers nationaux et internationaux de grande qualité animeront ce rendez-vous, mais aussi des acteurs et start-up de la ville intelligente qui seront présents sous la forme d’une plénière, de 2 tables rondes, de présentations de projets PAVIC ou dans le cadre de la visite du Village des acteurs de la Smart-City.

ERDF, La Caisse des Dépôts, le Groupe La Poste, et de nombreuses entreprises … autant d’acteurs impliqués pour partager leurs retours d’expériences et leurs solutions avec vous.

PAVIC ANGERS SMART CITY