Reconnaissance de la qualité et de la performance

François Chollet
François Chollet

Après une fin d’année 2015 marquée par le référencement d’Absiskey en tant que cabinet de conseil en CIR/CII auprès de la médiation inter-entreprises, plusieurs autres référencements et qualifications récompensent une nouvelle fois le travail de qualité réalisé par l’ensemble des collaborateurs dans différents domaines d’expertise.

PASS FRENCH TECH CIR H2020 SUBVENTION CONSEIL Europe http://www.absiskey.comAbsiskey a été référencée par Bpifrance pour accompagner les entreprises lauréates du Pass French Tech vers les financements européens de la Recherche et de l’Innovation, notamment pour la préparation des dossiers de candidature de l’instrument PME phase 1 d’Horizon 2020.

POLE MEDICEN

Une convention de partenariat est signée entre le pôle de compétitivité Medicen Paris Région et Absiskey, pour l’accompagner dans un programme d’actions s’articulant autour de 4 axes  : Croissance – Financement – International – Management. Ce programme bénéficie du soutien financier de la Région Île-de-France et de l’Union Européenne.

CAP DIGITAL_CONSEIL_CIR_CII_SUBVENTIONS_EUROPE_FINANCEMENT_RECHERCHE

Cap Digital renouvelle sa confiance dans les équipes d’Absiskey pour accompagner les plus prometteuses des entreprises et universités adhérentes. Absiskey animera des sessions d’information et apportera ses compétences lors de montages de projets nationaux et européens.

OPQCM_CONSEIL_CIR_CII_SUBVENTIONS_EUROPE_FINANCEMENT_RECHERCHE

Qualification OPQCM : comme c’est le cas depuis 2007, Absiskey bénéficie d’une qualification auprès de l’Office Professionnel de Qualification des Conseils en Management (OPQCM) dans le domaine « finances « . Cette qualification est spécifiquement dédiée aux entreprises de prestations de services intellectuels.

Depuis le 16 mars, Absiskey est officiellement qualifiée dans un domaine supplémentaire : le « management de projets « .