Référencement des acteurs du conseil en CIR-CII

François Chollet
François Chollet

Référencement CONSEIL CIR CII SUBVENTIONS EUROPE FINANCEMENT RECHERCHE InnovationDepuis le 19 novembre 2015, Absiskey est référencée pour ses conseils en Crédit Impôt Recherche (CIR) et Crédit Impôt Innovation (CII), par la Médiation Inter-entreprises, placée auprès du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique.

Le Référencement des acteurs du conseil en CIR et CII vise à distinguer les consultants s’engageant dans une dynamique de relations durables et équilibrées avec leurs clients. C’est pour Absiskey une démarche juste qui vient conforter les trois piliers qui matérialisent notre propre vision du conseil : l’expertise, la satisfaction client, l’équilibre.

Étudiée en concertation avec différents acteurs du monde de l’entreprise et de l’innovation (Ministère de la Recherche, Ministère des Finances, Croissance+, Syntec Management, Ordre des Experts-comptables,  Association des Conseils en Innovation,…) cette démarche se veut être l’expression d’une volonté positive des acteurs à mettre en pratique les principes d’actions retenus collégialement comme étant une base de pratiques recommandées et vertueuses.

« Le référencement d’Absiskey est aussi une reconnaissance de la qualité de notre organisation et de nos missions. Absiskey, qui signifie « clé de voûte », souhaite depuis toujours incarner la notion d’équilibre. C’est pour nous la meilleure des voies pour obtenir le meilleur d’une collaboration entre deux ou plusieurs personnes, entités, organisations… Le référencement d’Absiskey matérialise notre vision. » Grégoire de Tournemire, Directeur Général

Le référencement des acteurs du conseil en CIR et CII s’appuie sur une charte énumérant 5 devoirs et 11 engagements que doivent respecter les signataires auprès de leurs clients et tout au long de leurs relations contractuelles.

 

Référencement signé CONSEIL CIR CII SUBVENTIONS EUROPE FINANCEMENT RECHERCHE Innovation