nos challenges

Actualités


07 Avr. 2020

Boris Moulin

Dispositif Ambition Région International

Absiskey est référencé pour la troisième fois consécutive auprès de la région Auvergne-Rhône-Alpes sur le dispositif Ambition Région International : participer à un projet européen.

Ce référencement permet aux PME et ETI implantées sur la région de bénéficier d’un accompagnement individuel pour aller vers des financements européens pour leur projets de recherche et d’innovation

Le dispositif Ambition Région International s’articule autour de trois axes :

1 – Stratégie et maturation de projets européens

Cet accompagnement permet à l’entreprise de définir une stratégie par rapport aux projets européens et de préparer en amont ses projets pour répondre à des appels à projet.

2 – Méthodologie et ingénierie de projets européens

Cet accompagnement permet à l’entreprise ayant un projet précis destiné à être déposé dans le cadre d’un appel à projet européen de bénéficier de l’expertise et la méthode pour le montage du projet et la préparation du dossier de candidature.

3 – Le dispositif EIC Accelerator (nouvel Instrument PME)

Cet accompagnement permet aux PMEs candidates au dispositif de monter le projet, préparer et défendre leur dossier de candidature.

 

A travers ce dispositif, l’entreprise peut bénéficier d’une aide de la Région pour prendre en charge une partie des coûts de cet accompagnement.

Dispositif Ambition Région International

Je souhaite partager
cette actualité

Twitter Linkedin Facebook

Bande Bande